souffle d'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strawberry et Maria-theresa vous accueillent dans leur jardin spirituel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pensée du 14 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria-theresa
Admin



Messages : 2281
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 51

pensée du 14 novembre Empty
MessageSujet: pensée du 14 novembre   pensée du 14 novembre EmptySam 14 Nov - 9:50

14 Novembre
Pensée d'aujourd'hui

Combien de fois t'ai-je dit que J'ai besoin de toi libre, pour faire tout ce qui doit être fait ? Quand apprendras-tu à lâcher prise et à être libre ? Tu ne connaîtras jamais la signification de la liberté tant que tu n'auras pas la volonté de lâcher prise, d'avoir confiance que tu peux le faire et de faire les quelques premiers pas difficiles. Toi seul peux le faire; personne ne peut le faire pour toi. As-tu peur de ce qui peut arriver, peur de ce que l'avenir te réserve ? Où sont ta foi et ta confiance ? Pourquoi ne pas apprendre à vivre pleinement et glorieusement dans l'éternel présent, et à Me laisser M'occuper de ton avenir ? J'ai des choses merveilleuses qui t'attendent dès que tu seras libre et cesseras de te cramponner à ce que tu as déjà parce que tu as peur de tout perdre. Aie le désir de tout perdre pour gagner quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. Tout est entre Mes mains, et tout est très, très bien.

- Eileen Caddy, La Petite Voix, c.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledange.forumactif.com
lafeealice

lafeealice


Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : Sud

pensée du 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 14 novembre   pensée du 14 novembre EmptySam 14 Nov - 10:03

pensée du 14 novembre 683733 pour cette petite voix, Maria

pensée du 14 novembre 554611
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
modératrice principale
Karibu


Messages : 1236
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 69

pensée du 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 14 novembre   pensée du 14 novembre EmptySam 14 Nov - 12:27

merci Maria !

"Besoin de toi libre "

je suis en train de lire "Conversation avec Dieu"
(j'aurais aimé écrire ce livre ;)...super!!...sauf que la mise en page de l'éditeur français ne me plait pas beaucoup...pas assez structurée,ce que ne rend pas--- pour moi disons---la lecture aisée,pas pour une vieille de presque 55 ans mdrrrrr)

Dieu nous le dit bien,notre âme ,avant de s'incarner, connait déjà tout ce qui est,mais elle veut l'expérimenter...
Et Il nous veut libre,c'est pourquoi souvent nos demandes ,nos prières pour nous entendre dire ou avoir ce que nous désirons,ne sont pas nécessaires,pas "utiles",tout est en nous !
(si j'ai bien compris !! ;) )

Merci à cette petite voix de nous le dire aussi !


pensée du 14 novembre 425685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensée du 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 14 novembre   pensée du 14 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée du 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée du 7 novembre
» pensée du 8 novembre
» pensée du 16 novembre
» pensée du 12 novembre
» pensée du 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souffle d'ange :: salon des anges :: pensée quotidienne-
Sauter vers: