souffle d'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strawberry et Maria-theresa vous accueillent dans leur jardin spirituel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pensée du 20 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
maria-theresa
Admin



Messages : 2281
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 51

pensée du 20 septembre Empty
MessageSujet: pensée du 20 septembre   pensée du 20 septembre EmptyDim 20 Sep - 7:42

20 septembre
Pensée d'aujourd'hui

Lorsque tu as le sentiment que tu as atteint le fond et que tu ne peux pas faire un pas de plus, ou quand la vie semble être dénuée de tout sens, quelle merveilleuse occasion pour tout recommencer à nouveau ! C'est une chose que toutes les âmes peuvent faire si elles le veulent et si elles peuvent accepter, en toute humilité, que leur vie n'est qu'un désastre lorsqu'elles essaient de la prendre en main toutes seules. Elles peuvent le faire si elles ont le désir de Me donner leur vie et de Me laisser la gérer.

Rends grâce constamment pour ce nouveau jour, pour ce nouveau chemin, et pour cette nouvelle opportunité de recommencer. Sens que J'ai besoin de toi, et que lorsque tu es dans un état négatif, tu te fermes à Moi. Invoque-Moi et Je te répondrai. Je serai avec toi dans la difficulté. Je t'élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, et Je guiderai chacun de tes pas. JE SUIS avec toi, toujours.

- Eileen Caddy, La Petite Voix, c.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledange.forumactif.com
 
pensée du 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée du 16 septembre
» pensée du 17 septembre
» pensée du 18 septembre
» pensée du 24 septembre
» pensée du 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souffle d'ange :: salon des anges :: pensée quotidienne-
Sauter vers: