souffle d'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strawberry et Maria-theresa vous accueillent dans leur jardin spirituel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pensée du 11 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maria-theresa
Admin



Messages : 2281
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 51

pensée du 11 novembre Empty
MessageSujet: pensée du 11 novembre   pensée du 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 9:48

11 Novembre
Pensée d'aujourd'hui

Tout ce dont tu as besoin, tu l'as en toi, qui attend d'être reconnu, développé et qui attend de sortir. Un gland contient en lui un chêne puissant. Tu contiens en toi un énorme potentiel. Exactement comme le gland doit être planté et soigné pour qu'il puisse grandir et devenir ce chêne puissant, ce qui est en toi doit être reconnu avant de pouvoir émerger et être utilisé pleinement. Sinon, cela reste dormant en toi. Ce qui arrive à beaucoup d'âmes est que cet énorme potentiel ne se développe jamais dans cette vie et est souvent transporté d'une vie à une autre. Ce processus est complètement inutile.

C'est maintenant le moment de faire émerger et d'utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant.

- Eileen Caddy, La Petite Voix, c.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledange.forumactif.com
lafeealice

lafeealice


Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : Sud

pensée du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 11 novembre   pensée du 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 10:00

maria-theresa a écrit:
11 Novembre
Pensée d'aujourd'hui

Tout ce dont tu as besoin, tu l'as en toi, qui attend d'être reconnu, développé et qui attend de sortir. Un gland contient en lui un chêne puissant. Tu contiens en toi un énorme potentiel. Exactement comme le gland doit être planté et soigné pour qu'il puisse grandir et devenir ce chêne puissant, ce qui est en toi doit être reconnu avant de pouvoir émerger et être utilisé pleinement. Sinon, cela reste dormant en toi. Ce qui arrive à beaucoup d'âmes est que cet énorme potentiel ne se développe jamais dans cette vie et est souvent transporté d'une vie à une autre. Ce processus est complètement inutile.

C'est maintenant le moment de faire émerger et d'utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant.

- Eileen Caddy, La Petite Voix, c.

pensée du 11 novembre 683733 Maria pour cette petite voix quotidienne pensée du 11 novembre 598292
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46
Localisation : France

pensée du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 11 novembre   pensée du 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 10:28

Merci ma Maria , en parlant de glands de chêne j'en ai 7 qui germent à la maison ,on ira les planter avec les enfants au printemps ! Ca m'a pris il y a 1 mois et depuis mes petits glands poussent bien et ils vont être mis en pot très bientôt ;)

pensée du 11 novembre 425685
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
modératrice principale
Karibu


Messages : 1236
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 69

pensée du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 11 novembre   pensée du 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 11:12

pensée du 11 novembre Mkftd2xu pour cette petite voix de ce jour !

pensée du 11 novembre 598292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 11 novembre   pensée du 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 13:45

merci de cette pensée maria j'ai envie ce matin et besoin de rajouter ceci

***Méfie toi de ceux qui savent car ils croient savoir***
Revenir en haut Aller en bas
sablechaud

sablechaud


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 66
Localisation : Nord de la France

pensée du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 11 novembre   pensée du 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 15:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensée du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 11 novembre   pensée du 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée du 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée du 7 novembre
» pensée du 8 novembre
» pensée du 16 novembre
» pensée du 12 novembre
» pensée du 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souffle d'ange :: salon des anges :: pensée quotidienne-
Sauter vers: