souffle d'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strawberry et Maria-theresa vous accueillent dans leur jardin spirituel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horoscope du 28 septembre au 4 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strawberry

Strawberry


Messages : 488
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48

Horoscope du 28 septembre au 4 octobre Empty
MessageSujet: Horoscope du 28 septembre au 4 octobre   Horoscope du 28 septembre au 4 octobre EmptyLun 28 Sep - 9:53

BELIER


Amour
Couples : Les couples devront prendre garde à une tendance à choisir des modes de loisirs si différents qu'ils ne peuvent plus être pris en commun. En fait, cela peut dissimuler une certaine lassitude à l'intérieur du couple. Si vous constatez que les choses évoluent dans le sens indiqué, vous aurez intérêt à redresser la barre avant que la situation ne se dégrade jusqu'au point de non-retour.
Célibataires : Vos amours tumultueuses risquent fort de défrayer la chronique ! Vous vous laisserez voguer au gré de vos sentiments, qui seront diablement passionnés.

Argent
Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement des problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts.

Santé
Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme ces jours-ci. Vous laisserez éclater votre formidable énergie, surtout si vous êtes en vacances ; à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne. Mais si vous êtes du premier décan, une légère sensation de fatigue va vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période.

Travail
Côté travail, que les bons auspices dont vous bénéficierez ces jours-ci ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil d'un spécialiste ; cela vous évitera d'éventuels déboires.

Famille/Foyer
Paix familiale en vue. Profitez-en pour accélérer la mise en route des projets pour votre foyer. Par ailleurs, vous pourrez accorder une confiance totale à certains de vos proches et compter sur leur aide.


TAUREAU


Amour
Couples : Vu cet aspect de Vénus, deux solutions pour les couples. Soit vous vivez déjà une relation forte et harmonieuse, et la planète va vous aider à encore approfondir votre complicité, voire à construire des projets communs. Soit votre couple bat de l'aile, et cette période qui commence pourra se révéler très délicate ; pour quelques-uns, une rupture semble probable.
Célibataires : Attention à votre sentiment de solitude exacerbé. Avec cet aspect de Neptune, il pourrait vous inciter à des imprudences pour tenter à tout prix de combler le vide dont vous souffrez énormément en ce moment. Faites preuve de patience ! "À qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois) : vous serez bientôt récompensé à la suite d'une rencontre fortuite. Mais il faut vous préparer dès maintenant à cette éventualité.

Argent
Il n'est jamais évident que les cailles puissent tomber toutes rôties dans votre bouche. Vous n'aurez qu'un seul moyen d'améliorer votre situation matérielle présente : cesser de rêver et travailler avec acharnement. Inutile de compter sur un hypothétique coup de chance durant cette période, car certaines planètes seront là pour vous barrer la route.

Santé
Hormis Vénus qui sera dans les parages, les secteurs santé de votre thème seront libres de toute influence astrale. En plus d'une santé suffisamment bonne, vous afficherez une joie de vivre qui fera plaisir à voir. Certains d'entre vous connaîtront des embarras gastriques en cas d'abus de bonne chère.

Travail
Conseil de Pluton : prenez en compte le facteur temps dans la réalisation de vos divers projets. Faites-en un allié, tout d'abord pour ne pas compromettre vos futurs succès par des décisions impulsives ou prématurées, et ensuite en sachant qu'il faut souvent qu'un certain temps s'écoule avant de recueillir les fruits escomptés. "Le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).

Famille/Foyer
Les questions familiales, quelque épineuses qu'elles soient, aboutiront à une solution à partir de cette semaine. L'atmosphère deviendra harmonieuse, surtout en compagnie des plus jeunes.


GEMEAUX


Amour
Couples : Vous passerez par une phase de tendresse assez platonique ou, au contraire, par une période d'intenses élans sexuels. Dans tous les cas, votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations ; et elle a de grandes chances de vous enivrer, que vous fassiez partie des ascètes sentimentaux ou des "consommateurs" excessifs !
Célibataires : C'est surtout dans le secteur sentimental que les influx de Jupiter se feront sentir cette semaine. Leur action se traduira par une montée d'affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d'amour, ou encore par l'heureuse solution d'un problème affectif. En somme, votre coeur sera en fête.

Argent
Des ennuis pécuniaires ne vous seront pas épargnés cette semaine. Vous avez beau vouloir leur échapper, ils vous rattraperont tout de suite. Mais cette situation ne concernera pas certains natifs du troisième décan. Ceux-ci n'auront pas de problèmes financiers ; ils seront même bien inspirés et pourront prendre d'heureuses initiatives pour améliorer la qualité de leur vie.

Santé
Solide comme un roc, résistant à tous les microbes et virus ambiants, côté organique, vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. Pluton, la seule planète en charge de votre vitalité, formera des figures très positives, ce qui vous promet une forme hors pair. Inutile pour autant de tenter le diable en menant une vie désordonnée en dépit de tout bon sens.

Travail
Vous bénéficierez de l'appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.

Famille/Foyer
Uranus et Neptune influençant le secteur de la famille pourront vous valoir de bonnes surprises ou au contraire quelques désagréments. Leur influence sera souvent plus positive que négative. Mais avec Uranus, planète du changement, qui bouleverse les habitudes et incite à revendiquer son indépendance, vous serez confronté à des moments animés, notamment avec vos enfants, qui vous demanderont un effort d'adaptation. Faites-le de bon coeur : ces deux planètes inciteront vos proches à se montrer autonomes et responsables, et vous n'aurez pas à regretter vos efforts.


CANCER


Amour
Couples : Vénus en cet aspect pourra déterminer plusieurs scénarios conjugaux, tous plus sympathiques les uns que les autres. Les natifs les plus romantiques vivront des journées subtiles en compagnie de leur partenaire ; ils partageront avec lui une véritable intimité. Les plus attachés aux plaisirs sensuels vivront une période torride.
Célibataires : Vous n'aurez aucun mal à exercer autour de vous un charme ravageur. Sachez tout de même que la semaine se prête plus aux aventures qu'aux engagements sérieux.

Argent
Grâce au coup de pouce de Neptune, votre situation financière aura tendance à s'améliorer assez sensiblement. Méfiez-vous cependant de votre meilleur ami, qui pourrait vous entraîner à la dissipation tout en vous voulant sincèrement du bien. Rappelez-vous que "les dissipateurs sont les frères de Satan" (le Coran).

Santé
L'élément Eau sera en vedette ces jours-ci. Donc, si vous voulez rehausser votre pouvoir de séduction, pensez à profiter des bienfaits de l'eau. Aujourd'hui, l'eau thermale entre dans la composition d'un grand nombre de produits de beauté. Par exemple, pour rafraîchir et tonifier votre peau, tout en évitant les risques d'allergie aux cosmétiques, vous pourrez utiliser un brumisateur d'eau minérale naturelle, ou d'eau d'une source thermale. Parlez-en à votre pharmacien ou à votre esthéticienne.

Travail
Dans votre travail, mieux vaudra jouer franc jeu, désormais. Les "à peu près" ou les embrouilles ne passeront pas. De votre côté, ne vous montrez pas trop ambitieux, vous agaceriez vos collègues.

Famille/Foyer
Vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines profondes. Ne vous privez pas de cette satisfaction. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.


LION


Amour
Couples : La vie sentimentale sera très favorisée. La chance sourira aux couples qui veulent améliorer leurs conditions de vie en choisissant une meilleure résidence ou en améliorant ce qu'ils possèdent déjà. Les amoureux séparés par une brouille profiteront de l'ambiance favorable pour amorcer les réconciliations tant souhaitées.
Célibataires : L'ambiance astrale va vous faire rêver sur un petit nuage rose. Rêvez, rêvez un peu pour égayer votre vie ; mais méfiez-vous d'une euphorie excessive, qui pourrait vous faire prendre un crapaud pour un prince charmant. La vie n'est pas un conte de fées !

Argent
Conseil de Pluton : mettez un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison et si vous pouvez facilement tout dépenser. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là. Savez-vous qu' "il n'y a pas de source de profits aussi sûre que l'économie" (Publilius Syrus) ?

Santé
Vous serez sous l'influence de Mars et Neptune mal aspectés, un duo astral dont l'action est parfois délicate. Aucune maladie grave ne vous menacera, soyez rassuré sur ce point. Mais votre résistance risque de baisser quelque peu, ce dont vous devrez tenir compte si vous voulez rester en forme. Evitez notamment d'approcher des personnes atteintes de maladies contagieuses de type viral ou microbien.

Travail
Perspectives très prometteuses sur le plan professionnel. Cet aspect de Jupiter vous donnera un surcroît de persuasion. Usez-en pour faire aboutir vos projets, en effectuant des démarches personnelles, directes, auprès de ceux qui ont un pouvoir de décision.

Famille/Foyer
Vous serez amené à assumer un surcroît de responsabilités familiales. Heureusement, vos épaules sont solides, et vous avez du courage et le sens du devoir. Une fois encore, vos proches pourront compter sur vous.


VIERGE


Amour
Couples : Cette semaine sera surtout utile pour procéder à une mise au point de votre vie conjugale. Essayez de la faire en douceur et avec diplomatie, sinon le foyer ne sera pas un lieu très calme. Après quoi, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe.
Célibataires : Ne tirez pas encore des conclusions au sujet d'une relation affective récente. Laissez le temps révéler les vraies intentions et le vrai caractère de votre partenaire. En tout cas, ne formez votre jugement que sur les actes et non sur les promesses verbales. De votre côté, vous aurez besoin de savoir exactement ce que vous attendez de l'autre, et cela demandera du temps aussi. Hâtez-vous donc lentement si vous envisagez de construire quelque chose de durable.

Argent
Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat : vous mettriez en péril ce que vous avez construit péniblement. Contentez-vous du statu quo, et prenez votre temps pour élaborer de nouvelles stratégies plus ambitieuses et plus efficaces.

Santé
Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne craignez pas d'être ridicule ; ne vous comparez pas à d'autres personnes qui sont plus légèrement vêtues : elles ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous, ou elles sont peut-être négligentes et imprudentes. A part cela, vous devriez vous porter aussi bien que possible.

Travail
Dans le travail, mettez les bouchées doubles cette semaine. Vous serez soutenu par Mars, qui vous poussera à foncer. Dépêchez-vous d'exploiter les occasions intéressantes et ne ménagez pas vos efforts pour développer votre situation. La voie sera libre et vous aurez toutes les chances de progresser rapidement. Tâchez également de régler définitivement certains problèmes qui vous opposent régulièrement à vos collègues ou collaborateurs, afin d'éviter qu'ils ne prennent bientôt des proportions inquiétantes.

Famille/Foyer
En principe, la vie de famille ne devrait pas connaître de problème. Mais en principe seulement. Il est évident que si vous traversez des difficultés conjugales ou si votre métier vous demande de vous investir davantage, vos relations avec vos proches pourront en être affectées. Vous aurez donc intérêt à veiller à ce que les éventuelles difficultés rencontrées dans d'autres domaines de votre vie ne vous empêchent pas d'accorder à vos parents, et surtout à vos enfants, l'attention dont ils ont légitimement besoin.


BALANCE


Amour
Couples : Vous flotterez sur un nuage rose. Grâce à la complicité de Vénus bien aspectée, vos amours conjugales seront nimbées de mystère et auréolées d'un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique, sans vous soucier de quoi que ce soit.
Célibataires : Vos amours vont bénéficier d'un beau coup de pouce de Vénus. La bonne influence de cette planète jouera, puisqu'elle aura de fortes chances de vous offrir une rencontre qui ne vous laissera nullement indifférent.

Argent
Les astres vous mettront en garde en matière d'argent. Ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Ne faites pas non plus des mises importantes dans des jeux de hasard, car vos chances de gagner seront minimes. D'autre part, refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Santé
Toujours speed, jamais fatigué ! Mais qui va pouvoir vous suivre ? Votre pêche d'enfer, c'est à Uranus que vous la devrez. Prenez garde tout de même que, à force de vous stimuler, cette planète ne finisse pas par vous faire vivre trop sous pression, ce qui pourrait favoriser nervosité et insomnie. Le truc ? Casser le rythme en vous ménageant des plages de repos dans la journée assorties de profondes respirations.

Travail
Gonflé à bloc, animé d'un superbe esprit d'entreprise, vous aborderez cette période avec un moral d'acier. Très vite, vous obtiendrez des résultats encourageants dans votre travail, ce qui vous incitera évidemment à persévérer.

Famille/Foyer
Vous ferez tout pour améliorer votre standing et votre confort domestique. C'est l'influence de Mercure en bonne position qui se fera sentir. L'idée d'emménager dans un quartier plus résidentiel fera son chemin dans votre esprit.


SCORPION


Amour
Couples : Le climat astral de cette période est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers votre conjoint ou partenaire, faites des concessions dans toute la mesure du possible. Et surtout ne jouez pas les jaloux, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos).
Célibataires : Vénus vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes. L'une d'entre elles pourrait prendre un tour plus sérieux et vous conduire à renoncer à votre sacro-sainte indépendance pour envisager l'avenir à deux. Cela n'aurait rien d'impossible !

Argent
Sur le plan matériel, prenez le maximum de garanties et de précautions pour éviter les mauvaises surprises que vous réservera un environnement astral assez agressif. Halte à la fantaisie débridée et au laisser-aller béat que vous affichez assez volontiers de temps à autre. Si vous vous mordez le doigt, vous ne devrez vous en prendre qu'à vous-même et non aux astres, car on vous aura prévenu !

Santé
Les influx astraux seront extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Travail
Cette fois, tenez-vous prêt à vivre avec intensité et rapidité les situations qui s'offriront à vous. Au travail, les critiques et la jalousie pourront titiller votre amour-propre ; n'en faites pas grand cas, agissez avec audace mais aussi avec circonspection, et une amélioration s'ensuivra.

Famille/Foyer
Les personnes de votre famille plus âgées que vous et les enfants en bas âge ne poseront aucun problème. En revanche, les enfants d'âge scolaire pourront vous donner un peu de fil à retordre. Sûrs d'eux et facilement contestataires, ils auront tendance à se révolter contre l'autorité. Or, comme vous faites partie des signes les plus sévères lorsqu'il s'agit d'éducation, vous risquez de très mal le tolérer.


SAGITTAIRE


Amour
Couples : Si vous voulez voir fleurir votre vie à deux, vous devrez vous montrer plus disponible et plus ouvert que d'habitude. En restant renfermé et intransigeant, vous provoquerez un climat de tension nocive au sein de votre couple.
Célibataires : Comme vous êtes à la recherche de l'âme soeur, n'oubliez pas que Vénus sera votre complice cette semaine. Acceptez donc toutes les invitations, même si le temps vous fait défaut : il est possible, il est même probable que vous rencontriez votre destinée sentimentale à un mariage ou une réception entre amis. N'oubliez pas de soigner votre mise. Et parlez peu, car c'est par votre silence que vous brillerez.

Argent
Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que le mois prochain ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.

Santé
Avec Jupiter pour veiller sur votre petite santé, vous n'aurez a priori aucune raison de vous inquiéter. Cette planète, dont la réputation bénéfique n'est plus à faire, vous promet en effet une excellente vitalité et une solide résistance aux virus ambiants. Son seul défaut ? Accentuer votre goût pour la table en vous poussant aux excès. On ne va pas vous reprocher d'être un fin gourmet, mais juste vous conseiller un peu de modération, dans votre intérêt !

Travail
On sera plus exigeant avec vous dans votre travail. De votre côté, vous chercherez à bien faire. Moins dispersé que d'habitude, vous ne lancerez de nouveaux projets qu'une fois vos activités en cours déjà bien organisées.

Famille/Foyer
Les auspices de Neptune amèneront des difficultés de compréhension entre parents et enfants. On peut présumer que vous mettrez tout en oeuvre pour les résoudre car vous tenez beaucoup à la paix familiale.


CAPRICORNE


Amour
Couples : Vous ferez de réels efforts pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire et donner à votre union une base toujours plus solide. Mais il arrivera aussi que la routine, les habitudes pèsent bien lourd sur vos épaules. Courage !
Célibataires : Vous vous trouverez devant un dilemme classique, celui de savoir ce que vous voulez exactement. La tête et le coeur, la raison et les sentiments : le choix ne sera pas facile à faire ! Le seul conseil valable qu'on puisse vous donner serait de consulter une personne compétente et qui vous connaît assez intimement.

Argent
Attention aux dépenses excessives auxquelles vous aurez beaucoup de mal ces jours-ci à résister ! Ecoutez les conseils de prudence de votre conjoint et, au besoin, laissez-le tenir les cordons de la bourse. Sans quoi, vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises.

Santé
Pas facile de s'y retrouver ! D'un côté, Mars en cet aspect laisse présager dynamisme et bon moral. Mais de l'autre, Saturne mal aspecté annonce de la fatigue et une tendance à ressasser des idées lugubres. C'est à vous de chercher à pencher du bon côté !

Travail
Vous aurez à affronter un problème ou une brusque transformation concernant votre travail, surtout si vous êtes du premier décan. Vous devrez garder l'esprit ouvert et aller dans le sens du courant. Bientôt, vous pourrez progresser et vous imposer en souplesse.

Famille/Foyer
Avec cette position de Mars, inutile de dire que si vous provoquez des discussions en famille sur quelque sujet que ce soit, cela pourra dégénérer ! Pour quelques-uns, ce climat astral sera sans influence sur leurs relations avec leurs proches, qui resteront sereines. Mais en contrepartie, ils pourront connaître un problème concernant leur domicile.


VERSEAU


Amour
Couples : L'entente conjugale aura de grandes chances d'être parfaite grâce au soutien de Vénus bien aspectée. Évitez surtout de la troubler par une certaine instabilité d'humeur. Tâchez d'être plus constant dans votre manière de vous comporter.
Célibataires : Vous figurerez parmi les privilégiés cette semaine, en ce sens que l'amour pourra vous apparaître dans tout son éclat. Après bien des déconvenues dans le domaine sentimental, vous seriez peut-être un peu désabusé ou sceptique. Mais vous auriez tout à fait tort cette fois-ci de douter de l'amour ou de bouder le plaisir : ceux-ci vont certainement vous enchanter et prendront parfois des formes insolites.

Argent
Stabilité de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. Mais ne prêtez surtout pas de l'argent à un de vos amis, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

Santé
Vous serez en très grande forme ces jours-ci. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, Vénus devrait vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires.

Travail
Période de grande importance pour l'orientation de vos projets. La bougeotte et l'attrait de la nouveauté vont continuer à vous attirer fortement. Un excellent courant de chance favorisera vos entreprises et vous donnera une belle expansion de carrière.

Famille/Foyer
Vos relations avec vos enfants risquent d'être assez animées. Ceux-ci ne manqueront pas de tonus, mais ils seront souvent difficiles à cadrer. Rien de bien ennuyeux s'ils sont encore petits ; mais s'ils abordent l'adolescence ou sont un peu plus âgés, vous devrez négocier pour obtenir ce que vous voulez. Les prendre de front ne servirait à rien, sinon à les braquer et à accentuer leur besoin d'autonomie, voire de révolte. Heureusement, tout cela ne portera pas à conséquence. Essayez de garder votre calme.


POISSONS


Amour
Couples : Vous, qui détestez les conflits, vous voilà enfin au calme après un long temps plutôt agité. Vous baignerez dans un bonheur presque sans nuage. Prenez garde à ne pas raviver les vieux souvenirs qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon du ménage. Consolidez bien votre couple durant ces temps d'éclaircie ; il aura bientôt besoin d'être très solide pour résister aux tempêtes qui s'annoncent.
Célibataires : Période assez stérile sentimentalement, en ce sens que Pluton, la planète principale de votre Ciel, n'inclinera pas tellement les amoureux à faire preuve de tolérance, de compréhension et d'un minimum d'oubli de soi. Il y aura aussi le risque de s'attacher aux êtres auxquels on ne comprend rien et de s'entêter à résoudre des problèmes manifestement sans solution. Ajoutez à cela les risques de conflits pour des questions d'argent.

Argent
Les questions financières devront retenir toute votre attention. Cette fois, souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser vos sous, même de façon avisée. Cela dit, une certaine chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus. Jouez à un petit jeu de hasard, vous aurez très probablement une bonne surprise. Consultez votre nombre de chance.

Santé
Côté santé, vous vous ferez beaucoup de souci pour des symptômes qui sont sans valeur réelle. Vous aurez plutôt intérêt à surveiller votre équilibre nerveux et appliquer votre imagination débordante à des choses plus constructives. Refusez de vous laisser envahir par un certain sentiment de culpabilité lorsque vous vous portez bien.

Travail
Mars, planète d'énergie et de combativité, influencera cette semaine le secteur professionnel. Profitez de cette aspect pour démarrer des projets ambitieux et effectuer des démarches exigeant un bon esprit d'initiative. Cette planète vous donnera aussi le courage de trancher dans le vif, de passer rapidement à l'action. Voilà qui vous permettra de vous libérer de situations apparemment sans issue.

Famille/Foyer
Séduisant en diable, vous mènerez votre entourage par le bout du nez. Ce qui plaira le plus à vos proches ? Votre dynamisme, votre optimisme communicatif, votre comportement attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
maria-theresa
Admin



Messages : 2281
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 51

Horoscope du 28 septembre au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 28 septembre au 4 octobre   Horoscope du 28 septembre au 4 octobre EmptyLun 28 Sep - 10:39

SAGITTAIRE


Amour
Couples : Si vous voulez voir fleurir votre vie à deux, vous devrez vous montrer plus disponible et plus ouvert que d'habitude. En restant renfermé et intransigeant, vous provoquerez un climat de tension nocive au sein de votre couple.
Célibataires : Comme vous êtes à la recherche de l'âme soeur, n'oubliez pas que Vénus sera votre complice cette semaine. Acceptez donc toutes les invitations, même si le temps vous fait défaut : il est possible, il est même probable que vous rencontriez votre destinée sentimentale à un mariage ou une réception entre amis. N'oubliez pas de soigner votre mise. Et parlez peu, car c'est par votre silence que vous brillerez.

Argent
Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que le mois prochain ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.

Santé
Avec Jupiter pour veiller sur votre petite santé, vous n'aurez a priori aucune raison de vous inquiéter. Cette planète, dont la réputation bénéfique n'est plus à faire, vous promet en effet une excellente vitalité et une solide résistance aux virus ambiants. Son seul défaut ? Accentuer votre goût pour la table en vous poussant aux excès. On ne va pas vous reprocher d'être un fin gourmet, mais juste vous conseiller un peu de modération, dans votre intérêt !

Travail
On sera plus exigeant avec vous dans votre travail. De votre côté, vous chercherez à bien faire. Moins dispersé que d'habitude, vous ne lancerez de nouveaux projets qu'une fois vos activités en cours déjà bien organisées.

Famille/Foyer
Les auspices de Neptune amèneront des difficultés de compréhension entre parents et enfants. On peut présumer que vous mettrez tout en oeuvre pour les résoudre car vous tenez beaucoup à la paix familiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledange.forumactif.com
Karibu
modératrice principale
Karibu


Messages : 1236
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 69

Horoscope du 28 septembre au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 28 septembre au 4 octobre   Horoscope du 28 septembre au 4 octobre EmptyLun 28 Sep - 13:23

VERSEAU


Amour
Couples : L'entente conjugale aura de grandes chances d'être parfaite grâce au soutien de Vénus bien aspectée. Évitez surtout de la troubler par une certaine instabilité d'humeur. Tâchez d'être plus constant dans votre manière de vous comporter.
Célibataires : Vous figurerez parmi les privilégiés cette semaine, en ce sens que l'amour pourra vous apparaître dans tout son éclat. Après bien des déconvenues dans le domaine sentimental, vous seriez peut-être un peu désabusé ou sceptique. Mais vous auriez tout à fait tort cette fois-ci de douter de l'amour ou de bouder le plaisir : ceux-ci vont certainement vous enchanter et prendront parfois des formes insolites.

Argent
Stabilité de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. Mais ne prêtez surtout pas de l'argent à un de vos amis, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

Santé
Vous serez en très grande forme ces jours-ci. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, Vénus devrait vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires.

Travail
Période de grande importance pour l'orientation de vos projets. La bougeotte et l'attrait de la nouveauté vont continuer à vous attirer fortement. Un excellent courant de chance favorisera vos entreprises et vous donnera une belle expansion de carrière.

Famille/Foyer
Vos relations avec vos enfants risquent d'être assez animées. Ceux-ci ne manqueront pas de tonus, mais ils seront souvent difficiles à cadrer. Rien de bien ennuyeux s'ils sont encore petits ; mais s'ils abordent l'adolescence ou sont un peu plus âgés, vous devrez négocier pour obtenir ce que vous voulez. Les prendre de front ne servirait à rien, sinon à les braquer et à accentuer leur besoin d'autonomie, voire de révolte. Heureusement, tout cela ne portera pas à conséquence. Essayez de garder votre calme.

" Évitez surtout de la troubler par une certaine instabilité d'humeur. "
j'essaie,j'essaie ;)


Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope du 28 septembre au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 28 septembre au 4 octobre   Horoscope du 28 septembre au 4 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 28 septembre au 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 13 septembre au 20 septembre 2009
» Horoscope du 21 au 27 septembre
» Horoscope du 19 au 25 octobre
» Horoscope du 12 au 18 octobre
» Horoscope du 5 au 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souffle d'ange :: Services de Strawberry :: horoscope-
Sauter vers: