souffle d'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strawberry et Maria-theresa vous accueillent dans leur jardin spirituel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pensée du 13 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nat

Nat


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46
Localisation : France

pensée du 13 octobre Empty
MessageSujet: pensée du 13 octobre   pensée du 13 octobre EmptyMar 13 Oct - 9:10

Rends éternellement grâce pour tous Mes dons parfaits et bons que JE déverse sur toi. Rends toi compte que tu as toujours tout ce dont tu as besoin ,chaque fois que tu en as besoin. Je connais tous tes besoins avant même que tu ne les exprimes. Tu es un administrateur de tout ce que Je t'octroie ; sois donc un bon administrateur!
N'essaie jamais de posséder quoique ce soit,mais utilise tout ce que tu as avec une grande sagesse et une grande compréhension. Tu es venu dans ce monde sans rien ,et tu en repartiras sans rien . Tout ce que tu as ,Je te l'ai donné pour l'utiliser pleinement pendant que tu es sur ce plan terrestre. Pourquoi ne pas jouir de toute chose et remercier pour tout? Mais n'essaye pas de t'y accrocher ! Cela t'a été donné librement ;librement ,donne-le aux âmes autour de toi ! Partage tout ce que tu as , et ainsi fais de la place pour que de plus en plus de choses soient attirées à toi . Sache que tous tes besoins sont merveilleusement comblés lorsque tu vis selon Mes lois !

Eileen CADDY ,la petite voix

ps: Maria étant très occupée ,j'ai pris la liberté de compléter de mettre ce petit texte quotidien ,j'espère que personne n'y voit d'inconvénient ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 13 octobre   pensée du 13 octobre EmptyMar 13 Oct - 9:46

pensée du 13 octobre B1q4dc90
Revenir en haut Aller en bas
maria-theresa
Admin



Messages : 2281
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 51

pensée du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 13 octobre   pensée du 13 octobre EmptyMar 13 Oct - 9:51

merci ma joulieeeeeeeeeee
gross bisouille
:32:
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledange.forumactif.com
Invité
Invité




pensée du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 13 octobre   pensée du 13 octobre EmptyMar 13 Oct - 9:59

Merci Nat

bisouille


:30:
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
modératrice principale
Karibu


Messages : 1236
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 69

pensée du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 13 octobre   pensée du 13 octobre EmptyMar 13 Oct - 10:34

Merci tite Nat , tu as bien raison de la mettre cette petite voix !!

:28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensée du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 13 octobre   pensée du 13 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée du 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée du 21 octobre
» pensée du 29 octobre
» pensée du 6 octobre
» pensée du 22 octobre
» pensée du 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souffle d'ange :: salon des anges :: pensée quotidienne-
Sauter vers: