souffle d'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strawberry et Maria-theresa vous accueillent dans leur jardin spirituel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pensée du 28 ocotbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Karibu
modératrice principale
Karibu


Messages : 1236
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 69

Pensée du 28 ocotbre Empty
MessageSujet: Pensée du 28 ocotbre   Pensée du 28 ocotbre EmptyMer 28 Oct - 10:36

28 octobre
Pensée d'aujourd'hui

Tout progresse et s'améliore avec la pratique. Plus tu apprends à vivre une vraie vie, plus elle devient une partie de toi, et plus tu peux vivre, vibrer et avoir ton essence en elle. Tu ne peux pas stagner, alors accepte de grandir et de t'épanouir librement et joyeusement. Romps les liens qui t'ont gardé confiné dans le passé. Elève-toi au-dessus de toutes les peurs qui t'ont empêché de t'épanouir et t'ont gardé les yeux bandés, de sorte que tu as été incapable de voir clairement la glorieuse vision qui est devant toi.

Démontre ce que la foi veut dire pour toi et attends-toi à ce que ce qui semble impossible devienne possible. Fais descendre Mon royaume sur Terre, et apprends à faire Ma volonté et à marcher dans Mon chemin. Peu importe si ces premiers pas sont faibles et hésitants, il faut qu'ils soient faits. Peu importe combien de fois tu tombes. Relève-toi simplement et essaie encore et encore.

- Eileen Caddy, La Petite Voix, c
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du 28 ocotbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée du 14 septembre
» pensée du 2 octobre
» pensée du 20 octobre
» pensée du 6 novembre
» pensée du 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souffle d'ange :: salon des anges :: pensée quotidienne-
Sauter vers: