souffle d'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strawberry et Maria-theresa vous accueillent dans leur jardin spirituel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pensée du 13 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karibu
modératrice principale
Karibu


Messages : 1236
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 69

pensée du 13 novembre Empty
MessageSujet: pensée du 13 novembre   pensée du 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 11:00

13 Novembre
Pensée d'aujourd'hui

Si tu t'attends au meilleur dans la vie, tu l'attires à toi; alors commence dès maintenant à t'attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver. Attends-toi à ce que tous tes besoins soient comblés. Attends-toi à avoir la réponse à chaque problème. Attends-toi à l'abondance à tous les niveaux. Attends-toi à grandir spirituellement ! N'accepte aucune limitation dans ta vie; sache simplement et accepte que tous Mes dons parfaits et bons t'appartiennent si tu apprends à ajuster tes valeurs et si tu mets les choses essentielles en premier dans ta vie.

Attends-toi à grandir en stature et en beauté, en sagesse et en compréhension. Attends-toi à être utilisé comme canal pour que Mon amour divin et Ma lumière divine coulent en lui et à travers lui. Accepte que Je puisse t'utiliser pour Mon travail. Fais tout dans la foi et la confiance absolues, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, mais tout le temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce.

- Eileen Caddy, La Petite Voix, c.
Revenir en haut Aller en bas
maria-theresa
Admin



Messages : 2281
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 51

pensée du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: pensée du 13 novembre   pensée du 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 11:14

merci ma douce
grosse bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledange.forumactif.com
 
pensée du 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée du 3 novembre
» pensée du 11 novembre
» Pensée du 4 novembre
» pensée du 14 novembre
» pensée du 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souffle d'ange :: salon des anges :: pensée quotidienne-
Sauter vers: